Le Renault Captur : un crossover complet : actualité automobile Lutam

Spécialiste de la location de voitures tourisme et utilitaires, Lutam adapte ses formules aux besoins de chacun. Les véhicules de location sont disponibles à partir de 9 Eur (véhicule catégorie A1) de l’heure. Nous satisfaisons toutes les demandes grâce à un large choix de voitures de location. Une est particulièrement appréciée pour ceux qui aiment rouler : le Renault Captur. Lancé en 2013, le crossover de Renault présente un habitacle spacieux avec une banquette coulissante et rabattable, des selleries et inserts colorés et une boite à double embrayage 5 rapports. C’est ce qui fait, entre autre, sa particularité et son charme.

 

Cette voiture de location que Truche propose à des prix attractifs, se conjugue en deux versions. Une essence version 1.2 TCe 120 EDC très performante. Elle atteint 100 km/heure en 10,9 secondes et peut taquiner les 200 km/h en vitesse de pointe, le tout pour une consommation mixte de 5,4 l/100 km et 125 g de CO2/km rejetés. Côté conduite, le « Captur » se comporte sereinement sur la route et le confort est absolu au volant ou sur les sièges passagers. Le coffre peut accueillir jusqu’à 455 litres de bagages.

 

Le Renault Captur de Lutam est également bien dotée en équipements : accès et démarrage sans clé, aide au démarrage en côte, système R-Link avec caméra de recul, climatisation automatique, jantes de 17 pouces, feux et essuie-glaces automatiques, système Media Nav avec GPS et Bluetooth, antibrouillards, feux de jours à LED, connectivité et applications incluses comme le iCoyote ou le guide Michelin…

 

La version diesel 1.5 dCI (1461 cc, 90 CV) est tout aussi agréable à conduire. Sur route, sur autoroute et en ville, le moteur répond aux sollicitations de l’accélérateur tout en restant très discret au niveau du bruit et des vibrations. La consommation est en moyenne de 5L/100 km. Spacieuse et facile à conduire, la location des Renault Captur est accessible à bas prix chez Lutam.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest